Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QNED 55QNED75 139cm 4K 2023

QNED 55QNED75 139cm 4K 2023

 - 
1157 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur Vidéo a5 AI 4K Gen6 Télécommande Magic Remote MR23 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

11 questions sur la communauté QNED 55QNED75 139cm 4K 2023 - Téléviseur QNED - LG

Support tv

Bonjour Quel est l'écart entre les deux pieds de support de la tv ? Merci

Installer des applications

Je peux télécharger des applications comme Facebook,WhatsApp sur ma télévision ?

Répondre

Image a dominante verte

Bonjour 2 fois j'ai eu l'image "verte" en regardant la TNT via la BOX et entrée HDMI du téléviseur. L'image étant "normale" en regardant directement la TNT. L'image via BOX et HDMI est redevenue normale après avoir mis hors tension le téléviseur. Avez-vou... voir la suite

Guide utilisateur ?

Comment se procurer le guide de l'utilisateur ?

Répondre

chaines à partir de l accueil

Bonjourcomment acceder aux chainesmerci

Fréquence de balayage

Bonjour, quel est la fréquence de balayage svp? merci

Répondre

Problème avec le lecteur

Bonjour, porquoi il a pas de câble hdmi comment on la fais fonctionner ??? merci

Y a t'il une sortie optique

Bonjour Est il possible de brancher un câble optique ?

Répondre

Film protection écran

Bonjour, cette TV a-t-elle un film de protection sur l'écran à enlever ? Je viens de l'acheter et j'ai un doute... Merci

Mettre hors tension

Bonjour Je viens d'acheter cette tv et je n'arrive pas à la mettre vors tension sans la débrancher merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit