Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QNED 55QNED75 139cm 4K 2023

QNED 55QNED75 139cm 4K 2023

 - 
1156 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur Vidéo a5 AI 4K Gen6 Télécommande Magic Remote MR23 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Image a dominante verte

Bonjour


2 fois j'ai eu l'image "verte" en regardant la TNT via la BOX et entrée HDMI du téléviseur. L'image étant "normale" en regardant directement la TNT.

L'image via BOX et HDMI est redevenue normale après avoir mis hors tension le téléviseur.

Avez-vous eu ce genre de "bug" ??

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Image a dominante verte

  • Certainement un soucis HDMI. Vérifier câble HDMI et surtout la configuration sur la box.

    Activer l'HDR, etc...

  • Bonjour, oui j'ai eu d'eux fois ce bug. il semblerait que ce ne soient pas grave parce que tout es rentré dans l'ordre maintenant.

  • Bonjour,

    J'utilise ce téléviseur connecté à une Livebox Orange, je n'ai jamais rencontré ce phénomène.

  • Bonjour,

    J'ai bien compris votre question.

    Ne recevant les chaînes de la TNT uniquement via HDMI et Boxe Orange, je n'ai pas , jusqu'à ce jour , réceptionné ce type d'image verte décrite.

    Nous avons un répétiteur de WIFI, la TV étant dans une chambre.

    Espérant que vous n'aurez plus de soucis.

    Bonne continuation.

    Cordialement.



  • Bonjour moi aussi j'ai eu ce problème même en éteignant la TV sa ne change pas j'ai du changer de port HDMI pour avoir TV sur box.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit