Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QNED 55QNED75 139cm 4K 2023

QNED 55QNED75 139cm 4K 2023

 - 
1156 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur Vidéo a5 AI 4K Gen6 Télécommande Magic Remote MR23 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème avec le lecteur

Bonjour, porquoi il a pas de câble hdmi comment on la fais fonctionner ??? merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème avec le lecteur

  • Bonjour , acheter un câble HDMI

  • Vous achetez le câble HDMI moi j'en avais déjà un

  • Le téléviseur est livré sans câble HDMI. La connexion WiFi vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités de la Smart TV. Si vous souhaitez utiliser une box Tv ou lecteur DVD, console de jeux etc, vous devrez acheter un câble HDMI ou utiliser ceux que vous possédaient.

  • Il faut acheter le cable HDMI séparément

  • Ce n'est pas fourni faut l'achète à part??

  • De quel lecteur vous parlez? Pour faire fonctionner n'importe quelle TV aujourd'hui, vous devez simplement acheter un câble HDMI dans un magasin. Il n'est jamais fourni avec la TV ni avec la box d'ailleurs.

  • bonsoir veuillez bien vérifier si le cable est branché à fond sur le port car il me semble avoir déjà eu ce soucis mais le problème était mon cable mal branché

  • De quel lecteur parlez vous?

  • Il y a bien plusieurs ports hdmi.

    • @rado65111452 Sur la télé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit