Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65G1 2021

OLED65G1 2021

 - 
174 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Gen 4 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs - Gallery Design 4 HDMI - 2 USB - Fixation murale incluse - Pieds non fournis"

Rejoindre

4 questions sur la communauté OLED65G1 2021 - Televiseur OLED - LG

LG Oled 65G1 en mode gallery ?

Bonjour Est ce vraiment possible de mettre ce Tv en mode gallery ? En lisant les critiques j ai l impression qu on ne peut pas charger ses propres photos, et que les images défilent toutes les 10s avec un écran noir au milieu… Donc pas vraiment l impressi... voir la suite

Répondre
Question résolue

Comment configurer IR Blaster sur TV LG ?

Bonjour, Parmi les accessoires de la TV LG OLED65G1 il y a un câble avec 2 demies sphères et une prise à brancher à l'entrée IR Blaster de la TV Une fois ce câble branché à la TV, comment configurer l'entrée IR Blaster (je souhaiterais piloter un ampli au... voir la suite

Question résolue

Position des trous VESA sur le téléviseur ? Tenue chevilles Molly dans mur creux ?

Bonjour à toutes et à tous J'ai commandé une TV LG OLED65G1 que je fixerai au mur (plaque de placo) avec un support mural orientable et des chevilles Molly Je souhaiterais avant la livraison de la tv fixer le support mural mais pour cela je dois connaitre... voir la suite

Installation à domicile

bonjourYa t-il possibilité de négocier une remise sur l'installation des produits TV OLED + Plaque de cuisson ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit