Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65G1 2021

OLED65G1 2021

 - 
174 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Gen 4 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs - Gallery Design 4 HDMI - 2 USB - Fixation murale incluse - Pieds non fournis"

Rejoindre

Comment configurer IR Blaster sur TV LG ?

Question résolue

Bonjour,


Parmi les accessoires de la TV LG OLED65G1 il y a un câble avec 2 demies sphères et une prise à brancher à l'entrée IR Blaster de la TV


Une fois ce câble branché à la TV, comment configurer l'entrée IR Blaster (je souhaiterais piloter un ampli audio) et ensuite utiliser la télécommande ?


Merci pour vos réponses précises.


Cordialement

Consulter la réponse à la question Comment configurer IR Blaster sur TV LG ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour paramétrer une télécommande il faut aller dans les paramètres ( petite roue crantée sur la télécommande) général, périphérique, périphérique externe, paramètres de la commande universelle… Il vous faudra rechercher votre télécommande que vous désirez… J'espère que je vous ai aidé dans vos démarches.

    Cordialement

    Jérôme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit