Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65C1 2021

OLED65C1 2021

- 
470 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

13 questions sur la communauté OLED65C1 2021 - Televiseur OLED - LG

État télé

bonjourl écran est il en bonne état rayure ou pas ?merci

Cadre photo

Bonjour, Y a t il le cadre photo comme sur la LG a1 ? merci

Voir un film en VO sur ma Tele LG OLED et avoir les sous titres en francais

Bonsoir a tous Je voudrais pourvoir voir un film en VO sur ma Tele LG OLED et avoir les sous titres en francais mais pas systématiquement seulement quand je le souhaite Désolée mais je ne suis pas arrivée a trouver les reglages Merci pour votre aide

Mise à jour Netflix et autres

Bonjour... la télé n'arrive pas à mettre à jour Netflix et cela ne marche pas. Que dois je faire?Merci

Répondre

prise casque

Bonjour, peut on brancher un casque? merci

Vis fixation murale

Bonjour, Quelle est la taille des vis pour fixation murale du téléviseur LG 65C1 ?Merci

Répondre

TNT VOIR SI APPAREIL EQUIPE DE LA TNT INTEGRE

Bonjour J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur auprès de votre marque. Ayant des problèmes de réception internet j'aimerai connaitre si le téléviseur est équipé de la réception TNT. modèle du téléviseur LG OLED OLE65C1 Merci

Compatibilité HDMI 2.0?

Bonjour, la TV est compatible HDMI 2.0.? Merci bcp

connecteurs HDMI HDCP 2.2.

BonjourEst-ce que cette TV est équipée de connecteurs HDMI HDCP 2.2.?Merci

suport tv mural

Bonjour est ce que le suport mural Vogel base 05L est compatible avec la LG65C1 vendu par Darty?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit