Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65C1 2021

OLED65C1 2021

- 
470 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Voir un film en VO sur ma Tele LG OLED et avoir les sous titres en francais

Bonsoir a tous

Je voudrais pourvoir voir un film en VO sur ma Tele LG OLED et avoir les sous titres en francais mais pas systématiquement seulement quand je le souhaite

Désolée mais je ne suis pas arrivée a trouver les reglages

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Voir un film en VO sur ma Tele LG OLED et avoir les sous titres en francais

• Bonjour il y a un menu déroulant on peut sélectionner un certain nombre d'options dans la langue d'origine et les sous-titres il suffit de cliquer sur les trois petits points verticaux pour avoir accès à ce menu

• @docy46364356 Merci pour la réponse j'ai eu LG qui m'a donné une réponse pas trop satisfaisante car procédure plus compliquée que celle de mon ancienne TV Philips

voila la réponse faite par LG

Concernant votre Téléviseur LG OLED55C15LA.AEU, vous souhaitez regarder certains films en VO avec des sous-titres en français.

Je vous informe que ces paramétrages sont possibles à concurrence du fait que la langue originale soit bien diffusée par le diffuseur.

Afin de paramétrer la langue audio de diffusion, rendez-vous dans -> Général-> Système-> Langue ( Langue audio principale/ Langue audio secondaire )

Rendez-vous ensuite dans le menu Accessibilité-> sous-titre -> Langue principale / Langue secondaire

Ce second choix vous permet de définir la langue des sous-titres désirée.

• @docy46364356 Je n'ai pas 3 petits points verticaux et je n'ai pas de menu deroulant. Merci pour votre aide

• Bonjour

Désoléeje ne sais pas si cette fonction est possible . N'en ayant pas eu besoin .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit