Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65C1 2021

OLED65C1 2021

- 
313 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Logo de recherche

Bonjour, je me permets de demander de l'aide car j'ai mon téléviseur qui lorsque je l'allume fonctionne normalement mais quelques secondes après l'écran devient noir avec un logo comme si elle cherchait à faire une mise à jour. Une fois que je ré appuie sur une touche, tout va bien, mais à chaque fois que j'éteins, et que je rallume quelques secondes. Après, j'ai toujours le logo comme quoi elle cherchait une mise à jour à faire. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Merci

Consulter la réponse à la question Logo de recherche

• Bonjour malheureusement j'ai le même problème que vous et malgré mes différentes tentatives pour résoudre ce problème je n'ai pas pu le résoudre

J'ai réinitialisé la tv

Désolé

• @Maxime Malheureusement non je l'ai fait deux fois et le problème revient à chaque fois. J'ai demandé à Gemini en indiquant le type de TV et précisant le problème et les solutions données ne donnent pas de résultat.

J'ai abandonné.

Gilles

• @gill51161224 Bonjour,

merci pour votre réponse. La réinitialisation a-t-elle enlevé ce souci ? Cordialement

• @gill51161224 Il existe dans le programme de la tele LG une mise en veille automatique

voir ceci

Pour désactiver la mise en veille automatique de votre téléviseur LG (souvent réglée par défaut à 4 heures d'inactivité), appuyez sur la touche Paramètres de votre télécommande, puis allez dans Tous les paramètres > Général > Mode écho (ou Économie d'énergie) et choisissez Désactiver. [1, 2]

Il existe un tuto a ce sujet

sinon voir directement avec le SAV de LG qui doit connaitre la solution pour votre TV mais avant essayer

voir aussi ce lien

https://www.lg.com/ca_fr/soutien/soutien-aux-produits/depannage/help-library/cs-CT20100005-20152602741034/

Il devra peut etre vous aider bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit