Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65BX6LA

OLED65BX6LA

 - 
159 membres
Voir la description

Processeur Alpha 7 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Marquage écran

Bonjour,

avez-vous constaté des problèmes de rémanence irréversible sur cette dalle ?

Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Marquage écran

  • Bonjour, pour éviter les marquages de dalle sur un téléviseur OLED, il faut respecter les conseils d'utilisation de la notice. Ils sont résumés dans ce lien. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/27https://sav.darty.com/article/BIEN-UTILISER-SON-TELEVISEUR-LCD--QLED-OU-OLED/29
  • absolument pas.

  • Pour le moment aucun problème mais je fais aussi en sorte que cela ne se produit pas

  • Non mais je l'ai très peu utilisé jusqu'ici

  • Bonjour,

    Je n'ai constaté aucun marquage.

    Il est vrai que j'ai lu que cette technologie de dalle pouvait être marquée, c'est la raison pour laquelle je ne laisse jamais d'image fixe (du moins pas plus de quelques minutes).

    A part ça, écran exceptionnel pour les films et les jeux.

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce genre de problème, ni aucun autre pour l'instant mais je ne possède ce téléviseur que depuis quelques mois.

    cordialement

  • Bonjour


    oui effectivement.

    Pourquoi ?

  • Non, en revanche c'était le cas sur le modèle de 2017.

  • Bonjour,

    Nous avons cette TV depuis décembre 2020, aucun soucis. Elle sert pour jeux vidéo / et film.

    Elle dispose d'un mode de nettoyage de pixels si besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit