Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55GX 2020

OLED55GX 2020

 - 
151 membres
Voir la description

Design Gallery Ecran Ultra Fin avec fixation murale au plus près du mur Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Commande vocale mains libres Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Magic Remote Incluse

Rejoindre

10 questions sur la communauté OLED55GX 2020 - Televiseur OLED - LG

Bar de son supplémentaire

Bonjour, Ce téléviseur nécessite l'ajout d'une barre de son supplémentaire pour une meilleure qualité de son ? (dolby atmos)Merci

Pied pour oled55gx 2020

Bonjour Dimension et prix du support ( pied ) pour cette tv. Merci

Question résolue

mode d'emploi

Bonjour, j'aimerai savoir où trouver un mode d'emploi pour le TV LG Oled 55 GXque je viens d'acheter. Merci d'avance, cordialement.

Question résolue

TV OLED55GX6 et Netflix

BonjourImpossible de rentrer mes identifiant Netflix du compte Freebox. Une solution ? Merci

Fixation encastrée dans un meuble

Bonjour, j'aimerai accrocher la tv dans un meuble et qu'elle soit à nu du meuble. Quelle fixation murale dois je prendre et quel vide dois je laisser entre la tv et le meuble ? Merci

Télé oled humidité

BonjourEst il possible d'accrocher une télé oled sur une pièce humide ?Merci

Y A T'IL UN PIED POUR POSER LA TELE

Bonjour La pose murale n'est pas obligatoire? La télé a un support?

enregistrer

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer une émission tout en regardant une autre émission ! Merci d'avance

Comment faire pour enregistrer un programme

Bonjour je voulais savoir comment faire pour enregistrer un programme, merci

Question résolue

Le support pour accrocher la TV

Bonjour, Le support pour accrocher la tv est il compris avec la TV ou faut il acheter un support en plus. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit