Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55GX 2020

OLED55GX 2020

- 
151 membres
Voir la description

Design Gallery Ecran Ultra Fin avec fixation murale au plus près du mur Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Commande vocale mains libres Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Magic Remote Incluse

Rejoindre

TV OLED55GX6 et Netflix

Question résolue

Bonjour

Impossible de rentrer mes identifiant Netflix du compte Freebox. Une solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question TV OLED55GX6 et Netflix

• Réponse jugée utile

Je suis pas sûr de comprendre. Moi pour utiliser net flix sur cette tv j ai mis les comptes et mot de passe netfix directement dans l os de la tv. La première fois que vous lancez netfix ça le demande puis c est mémorisé

• Bonjour, si votre abonnement Netflix est une option de votre Freebox, je pense que vous êtes obligé d'utiliser Netflix via votre Freebox. Pour plus de détails contacter Free qui vous propose cet abonnement. Bonne journée.
  • Moi, j'ai Netflix par le biais de la FreeBox, c'est lié à mon abonnement. Surmon pc, je rentre les identifiant FreeBox par le biais de l'icône Free. Cette icône, je l'ai pas sur la tv lg

• Désolé, je me suis trompé, c'est pas Netflix, mais Mycanal où j'ai pas trouvé comment rentrer les identifiants de mon compte Free

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit