Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55GX 2020

OLED55GX 2020

 - 
151 membres
Voir la description

Design Gallery Ecran Ultra Fin avec fixation murale au plus près du mur Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Commande vocale mains libres Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Magic Remote Incluse

Rejoindre

Fixation encastrée dans un meuble

Bonjour, j'aimerai accrocher la tv dans un meuble et qu'elle soit à nu du meuble. Quelle fixation murale dois je prendre et quel vide dois je laisser entre la tv et le meuble ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fixation encastrée dans un meuble

  • Bonjour, si votre TV OLED est enfermé dans un meuble, il faut absolument prévoir de la ventilation ou des aérations dans votre meuble car il va chauffer et l'air chaud ne sera pas évacuer. Pour la fixation je vous conseille de traverser le fond du meuble et de le boulonner derrière pour un bon maintien. Il faut que le fond soit résistant et un peu épais quand même. Pensez au démontage aussi. Bonne journée.
  • Bonjour la fixation est fournie avec la tv. Regardez ce tuto https://youtu.be/w6JbADwl0EM.

    Bonne journée. 

  • Bonjour,

    ce modèle est livré avec un système de fixation extra plat pour que la télé soit collée au mur. Le système vient s'encastrer dans la télé qui a une forme moulée prévue. On peut ensuite la décoller du mur pour intervenir sur les câbles et/ou là tourner pour la mettre droite/horizontale. 

  • La fixation est incluse avec la TV.

    pas de besoin de vide.

    Par contre le meuble devra être d une épaisseur suffisante ou collé au mur pour que les vis puissent s accrocher (les vis font au moins 5 cm de mémoire)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit