Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1573 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

66 questions sur la communauté MJ3965BPS - Micro ondes combiné - LG

SUPPRESSION SONNERIE

Bonjour peut-on supprimer le bruit de la sonnerie comme chez Whirlpool ? Merci

Chauffer les plats

Bonjour, s'il vous plaît comment faire pour passer de mode décongélation à mode chauffante ? merci

plateau éclate en 3 pendant cuisson

bonjourplateau éclate en 3 pendant cuisson : suis je le seul à qui s'est arrivé ? ça relève de la garantie ?merci

MSG erreur "Door"

Bonjour, je viens d'acheter ce four micro-onde combiné : en essayant de le faire fonctionner pour la 1ere fois et en suivant la notice, le four affiche le msg d'erreur "Door" et refuse de se lancer, la porte est pourtant bien fermée. Auriez-vous svp une e... voir la suite

Question résolue

le micro onde fait du bruit quand il s'arrête

Bonjour , j'ai acheté ce jour le micro onde combi en objet. Je ne comprends pas pourquoi en mode micro onde il ya une soufflerie assourdissante qui se déclenche pendant 1 mn . Comment la déconnecter en mode micro onde ( ça ne sert en rien à comparait du m... voir la suite

le micro ondes ne marche plus, le four si... réparable ?

Bonjour, ce four acheté en 2017 et qui sert vraiment peu (appartement de location) a son micro ondes qui ne marche plus. Pourtant le plateau tourne, et ça bippe mais pas de chaleur. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? une idée pour réparer ? merci

Code erreur F-3

Bonjour, J'ai un code erreur F-3 sur mon combiné MJ3965BPS, quelqu'un saurait-il à quoi cela correspond ? Merci

combien de degrés ?

Bonjour, Jusqu'à quel degrés peut on aller avec ce four? Merci

Question résolue

Chaleur max du four ?

bonjourEn nombre de degrés, jusqu'où chauffe le four ? Merci !

hauteur pour placer dans niche

Bonjour, quelle est la hauteur du four?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit