Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1573 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

66 questions sur la communauté MJ3965BPS - Micro ondes combiné - LG

mode d'emploi en français

Bonjour, pas de mode d'emploi en français>? merci de m'aider

Question résolue

LG MJ3965BPS est il d'utilisation facile

bonjour est il d'utilisation facile? merci

plateau tournant (en verre)

Bonjour, pour changer le plateau abimé quelle référence faut-il prendre?? Merci

je peu cuire une volaille

Bonjour, à votre avis peut-on cuire une volaille? merci

Utilisation du plateau en verre

Bonjour, Est ce que le plateau en verre doit rester en place en utilisation grill ou four? Merci

Répondre

code erreur F11 ?

bonjourdepuis plusieurs jours en mode micro onde mon four s'arrête et indique F11 quelle est la signification de cette erreur ? De quelle panne s'agit-il ?merci

Cuisson four

Bonjour est ce que votre four claque en mode four tradi en début de pré chauffage? merci

En mode four "traditionnel"

Bonjour, ... ce modèle possède-t-il des grilles pour poser les plats comme dans mon ancien modèle de four micro-ondes multifonction ? J'en ai 2 ; une basse et une haute et ce n'est pas toujours évident d'être obligé de les sortir pour cuire une tarte ... voir la suite

Quelle est différence entre modele LG 3965Biz et le bcp

Bonjour, le modèle bien fait il cuisson vapeur ? merci

Répondre

Fonction

Bonjour, le four est-il, traditionnel, chaleur tournante, chaleur pulsée? merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit