Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH7265DDH

MH7265DDH

 - 
1678 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 32 l. Puissance 1200 W / Gril quartz 1000 W - moteur inverter Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

27 questions sur la communauté MH7265DDH - Micro ondes et gril - LG

Encastrable

Bonjour, ce four est-il encastrable ou uniquement en pose libre? merci

Largeur supplémentaire pour ouvrir la porte ?

Bonjour. Je dispose d'une niche large de 56 cm. Or la largeur de ce micro-onde est de 54,4cm. En théorie cela passe. Mais est-ce que l'ouverture de la porte nécessite des cm supplémentaires pour pouvoir l'ouvrir entièrement ? Ou est-ce qu'une fois ouvert,... voir la suite

REGLAGE LG MH7265DDS

BONJOUR J AI ACHETE HIER CE MICRO LG MH7265DDS ET IMPOSSIBLE DE METTRE 24HEURES, J AI FAIT COMME IL EST INDIQUE SUR LE MANUEL MAIS PAS MOYEN POUVEZ VOUS M AIDER? MERCI

PRÉCISION DE LA MINUTERIE

Bonjour. Pouvez-vous me dire si le temps de chauffe est réglable à la seconde près ou bien par intervalle de 30 secondes? Merci

Mettre à l'heure avec remise à zéro

Bonjour, comment Mettre à l heure? merci

cuisson pizza ou quiche

Bonjour Comment fait-on cuire une pizza ou une quiche ? merci

Recherche notice car envie de yaourts maison

Bonsoir! Je voudrais faire des yaourts avec mon microondes mais j'ai égaré la notice. Pourriez vous m'aider? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit