Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH7265DDH

MH7265DDH

 - 
1673 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 32 l. Puissance 1200 W / Gril quartz 1000 W - moteur inverter Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Utilisation du four pour en manuel

Question résolue

bonjour
Comment utiliser la fonction four en manuel ?

je veoudrais préparer un flan et des tartes ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation du four pour en manuel

  • Réponse approuvée par Darty

    Il semble que ce four ne soit pas adapté pour la pâtisserie car il n'a pas la fonction chaleur tournante. Il faudrait tester si grill+ micro-ondés permet quand même de cuire le flan et des tartes.... C'est sans doute jouable dans la mesure où le four permet de décongeler et cuire une pizza.

    Je ne possède pas ce four, l'ayant acheté pour mon fils.

    Essayez de télécharger la notice, ça peut aider....


  • Réponse jugée utile
    Bonjour, la cuisson manuelle, ces justes 5 niveaux de réglages de cuisson en mode micro-on en réglant le temps désiré. Cela est indiqué en page 7 de la notice. Bonne journée
  • Jamais Hélas utiliser en manuel ! Sorry ??

  • C'est micro-onde qui fait également grill mais ce n'est pas un four traditionnel et donc, je ne pense pas qu'on puisse y faire cuire des tartes.

  • desole jamais utiliser en manuel

  • Bonjour.

    Désolé, je ne l'ai jamais utilisé en four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit