Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH7265DDH

MH7265DDH

 - 
1658 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 32 l. Puissance 1200 W / Gril quartz 1000 W - moteur inverter Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Largeur supplémentaire pour ouvrir la porte ?

Bonjour. Je dispose d'une niche large de 56 cm. Or la largeur de ce micro-onde est de 54,4cm. En théorie cela passe. Mais est-ce que l'ouverture de la porte nécessite des cm supplémentaires pour pouvoir l'ouvrir entièrement ? Ou est-ce qu'une fois ouvert, il est plus large (débordement dû à l'ouverture) ? Merci de votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Largeur supplémentaire pour ouvrir la porte ?

  • Bonjour,

    avec 56 centimètres ça passe mais cest juste : pas de gros doigts pour ouvrir la porte!

  • Bonjour,

    Merci à tous pour vos réponses. Ma niche fait exactement 56,3cm en largeur et j'ai acheté ce micro-onde. Comme indiqué par plusieurs d'entre vous, ça passe mais juste et en décentrant. J'arrive à ouvrir à 90 degré mais pas plus. Merci encore.

  • bonjour


    oui les presque l 'épaisseur de la porte 3 cm environ

  • Bonjour, effectivement il y a un déport porte ouverte mais qui convient pour une niche de 56 cm, ce qui est mon cas. En conséquence le micro ondes sera légèrement décentré porte fermée...

  • La porte ouverte déborde d 1 cm 5. Porte ouverte largeur 56, donc ok.

  • Bonsoir,

    Nous ne pouvons pas vous répondre avec certitude, car nous sommes à la campagne. A priori, il ne devrait pas y avoir de problème pour l'ouverture de la porte (il nous semble que notre espace est également réduit). La porte ouverte est très large, il importe de saisir avec précaution un liquide chaud en le sortant du four. Cordialement.

  • Ma niche fait 56,1 cm et le four y est bien mais rien de trop grand

  • Bonjour,

    Effectivement cela va être juste. Il faut à peu près 56 cm en ouvrant la porte et 55,7 cm une fois que la porte est complètement ouverte.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit