Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH6535GDS

MH6535GDS

 - 
396 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 25 l. Puissance MO 1000 W / Gril 900 W Commande tactile Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur

Rejoindre

8 questions sur la communauté MH6535GDS - Micro ondes et gril - LG

Cuisson des gâteaux

Bonjour, Comment cuire des cakes, muffins etc? merci

Reglage de la puissance de l'avertisseur sonore

Bonjour, ce modèle que nous venons d'acheter nous convient très bien. Mais nous ne savons toujours pas comment régler la puissance de l'avertisseur sonore malgré notre recherche dans le "Manuel de l'utilisateur". Merci beaucoup de votre retour.

Fumée micro ondes

Bonjour, mon micro ondes fait de la fumée lorsque je le met sur le mode grill, c'est la première fois que je m'en sers comme ca, est ce que c'est normal? est ce qu'il y a une manip spécifique à faire avant de la mettre en route en mode grill ? merci

peut on vraiment cuire ou réchauffer un poulet.

Bonjour ce micro onde est il un véritable four ou un micro onde basique qui réchauffe les plats . ce n est pas bien spécifie dans les caractéristiques techniques.Merci

Sonde de cuisson?

Bonjour, y a t il un capteur de cuisson? merci

comment enlever le son

bonjour, Nous venons d'acheter ce mirco-ondes et nous n'avons pas trouvé comment enlever la musique de la fin du programme (ou tout du mois la baisser)... savez-vous si c'est possible de le faire? merci d'avance

lumiere interieure :

bonjour la description du produit indique une lumière possible pendant la cuisson sans ouvrir la porte du four. Je n'ai rien trouvé sur la notice et encore moins sur le panneau de commande. Avez trouvé cette lumière? Par ailleurs la sécurité enfant s'auto... voir la suite

cavité intérieure

Bonjour, Le produit vient d'être livré. J'ai lu avec précision la notice d'utilisation. A l'intérieur du four, sur la paroi droite il y a comme une sorte de papier collé, avez-vous la même chose ? L'avez-vous conservé ou enlevé ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit