Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH6535GDS

MH6535GDS

- 
397 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 25 l. Puissance MO 1000 W / Gril 900 W Commande tactile Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur

Rejoindre

lumiere interieure :

bonjour la description du produit indique une lumière possible pendant la cuisson sans ouvrir la porte du four. Je n'ai rien trouvé sur la notice et encore moins sur le panneau de commande. Avez trouvé cette lumière? Par ailleurs la sécurité enfant s'autocommande dès qu'il y a une erreur de programmation; Avez-vous eu cette difficulté? et comment résoudre? merci

Consulter les 4 réponses à la question lumiere interieure :

• Bonjour, Dès la mise en route du four, la lumière est active mais de faible intensité, selon mon appréciation. Concernant la sécurité enfant, je n'ai pas d'information à ce sujet. Je ne savais même pas qu'il en existait une... Navrée de pouvoir vous éclairer plus avant... Bien cordialement.
  • J'ai acheté cet article pour l'offrir. Je ne peux pas répondre à vos questions, n'utilisant jamais cet appareil.
  • de brancher la prise mettre a l'heure est en principe la lumiere s'allume apres la mise en route
  • Bonjour, Dès que la cuisson démarre, la lumière du four s'allume et reste allumé jusqu'à la fin. Je n'ai jamais eu le problème de la sécurité enfant en modifiant la programmation. Je n'ai jamais utilisé la sécurité enfant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit