Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH6535GDS

MH6535GDS

 - 
396 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 25 l. Puissance MO 1000 W / Gril 900 W Commande tactile Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur

Rejoindre

cavité intérieure

Bonjour, Le produit vient d'être livré. J'ai lu avec précision la notice d'utilisation. A l'intérieur du four, sur la paroi droite il y a comme une sorte de papier collé, avez-vous la même chose ? L'avez-vous conservé ou enlevé ? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question cavité intérieure

  • Même réponse que les autres utilisateurs : la plaque gris/beige doit rester en place, le four fonctionne bien avec cette plaque
  • Bonjour Idem pas de papier, juste une plaque gris clair insérée sur la paroi de droite.
  • Bonjour Idem pas de papier, juste une plaque gris clair insérée sur la paroi de droite.
  • Bonjour, la présence de ce "papier" ou plaque grise est tout à fait normale (protection) et doit rester en place. C'est ce que j'ai fait et le micro-ondes fonctionne sans problème depuis + de 6 mois.
  • Bonjour, je n'ai aucun papier collé sur la paroi droite du four, uniquement une plaque de couleur grise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit