Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG RH9052WH

LG RH9052WH

 - 
126 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Panier de séchage à plat

Rejoindre

6 questions sur la communauté LG RH9052WH - Sèche linge - LG

Ecran bloqué sur "CL"

Bonjour, L'écran de mon sèche est bloqué sur "CL". Impossible d'utiliser le sèche linge. Pouvez vous m'aider ?Merci

Temps de séchage

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un sèche linge rh9052wh. Est ce normal que le temps ne soit pas le bon ? Lorsque je mets sur le programme "mixte" il affiche 2h10 mais au bout de 3h30, la machine tourne toujours, et rajoute encore et toujours du ... voir la suite

Temps sechage

Bonjour Le linge sort il sec? merci

Répondre

Sèche linge

Bonjour à tous, j'ai le code erreur te3 qui s'affiche depuis plusieurs utilisations, j'aimerai savoir ce que c'est et comment le faire disparaitre ? merci beaucoup

Temps de séchage

BonjourQuel est le temps de séchage environ?Merci

Répondre
Question résolue

Sèche-linge LG RH9052WH

Bonjour Le tambour de ce sèche-linge a -t'il la rotation alternée afin de ne pas emmêler les draps ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit