Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG RH9052WH

LG RH9052WH

 - 
126 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Panier de séchage à plat

Rejoindre

Temps de séchage

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un sèche linge rh9052wh.

Est ce normal que le temps ne soit pas le bon ? Lorsque je mets sur le programme "mixte" il affiche 2h10 mais au bout de 3h30, la machine tourne toujours, et rajoute encore et toujours du temps lorsque le compte à rebours arrive à zéro ! Lorsque j'arrête ma machine manuellement (au bout de 3h30 donc !) il n'y a pas d'eau dans le bac de récupération (et je n'ai pas raccordé ma machine à mon evac d'eau) et mon linge est passablement encore humide !

C'est mon premier sèche linge, est ce le fonctionnement normal de cette machine ? 

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Temps de séchage

  • La machine semble fonctionner en programme court. Il est surprenant qu'en programme lent ce ne soit pas le cas.

    Pour faire un diagnostic, il faut pouvoir reproduire le défaut. Est-ce le cas ? Dans ce cas que faites vous ? e

    Pourquoi interrompre le cycle après 3h30 et ne pas le laisser se dérouler au bout ?


  • Oui, c'est "normal". Il faut lire la notice et programmer le sèche linge selon votre utilisation. Si non, le linge ne sèchera jamais, même après 3h30, comme vous avez remarqué.

    • @geor61562314 J'ai bien lu les caractéristiques des programmes et il me semble avoir utilisé le bon programme ... mais encore une fois 3h30 avec le peu de linge qu'il y avait, pour une machine dite "économique" ...

  • Bjr oui nous avons la même chose

  • Bonjour,


    le sèche linge rajoute du temps (ou en enlève) en fonction de l'humidité du linge. En revanche il doit avoir rapidement de l'eau dans le bac. Si pas d'eau c'est qu'il y a un problème. Voir avec le sav

    • @adri15536512 En utilisant le programme rapide "30 min" le bac est rempli d'eau mais sur le programme mixte, lorsqu'il tourne 3h30 le bac d'eau est vide ... ???

    • @adri15536512 En utilisant le programme rapide "30 min" le bac est rempli d'eau mais sur le programme mixte, lorsqu'il tourne 3h30 le bac d'eau est vide ... ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit