Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG RH9052WH

LG RH9052WH

 - 
126 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Panier de séchage à plat

Rejoindre

Ecran bloqué sur "CL"

Bonjour,

L'écran de mon sèche est bloqué sur "CL". Impossible d'utiliser le sèche linge.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ecran bloqué sur "CL"

  • Bonjour,

    CL est un acronyme pour Child Lock, Sécurité Enfant en français.

    Vous avez bloqué votre machine par une mauvaise manipulation visant à proscrire l'utilisation par les enfants. Il faut appuyer plus de trois secondes sur la touche [Sécurité Enfant] ou appuyer sur la touche [Rinçage+] jusqu'au bip.

  • Bonjour ce problème ne m'est pas encore arrivé je vous conseille de laisser débrancher votre appareil pendant une bonne demi-heure pour faire un risette des programmes en cours voilà je pense qu'on aura réservé on aura une remise à zéro de l'appareil j'espère que ça va marcher pour vous bonne continuation au revoir

  • Si vous avez le code erreur « CL » (Child Lock) qui s'affiche sur votre machine LG, cela signifie tout simplement qu'elle est passée en mode sécurité enfant.


    Il vous suffit d'effectuer l'une des deux manipulations suivantes :


    - Appuyez plus de 3 secondes sur la touche [Sécurité Enfant]


    OU


    - Appuyez sur la touche [Rinçage+] jusqu'au bip.


    Votre machine est à nouveau prête à fonctionner.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit