Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MH6336GIB

LG MH6336GIB

 - 
2283 membres
Voir la description

"Capacité 23 L - MO 1000W / Gril Quartz 1400W 47,6 cm x 27,2 cm x 38,8 cm - Plateau 29,2 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Technologie I-Wave - Moteur Smart Inverter - Fonction ""Quick Start"""

Rejoindre

9 questions sur la communauté LG MH6336GIB - Micro ondes et gril - LG

Couper le son

Bonjour. Comment peut-on supprimer le son de fin de cuisson ? Merci

Dysfonctionnement

Bonjour Mon micro onde s'arrête au bout de quelques secondes ( environ 5) quelque soit la duree programmée. En plus il se met en mode loc et je suis obligée de le débrancher puis retrancher. Avez vous rencontrer ce problème ? Merci par avance pour vos ret... voir la suite

Etincelle micro ondes

Bonjour, mon micro ondes fait des étincelles quand je le met sur le mode gril, est ce que vous avez eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglez ?

la petite musique

bonjour, peut on l'arreter ? Merci d'aviser

Micro onde

Bonjour, je voudrai avoir les carasteristique du produit, Merci pour votre réponse.

Dimension en profondeur

Mon étagère fait 32cm de profondeur, est-ce que je peux y mettre ce micro-ondes ?

Question résolue

Incrément du minuteur

Bonjour, Pouvez-vous me donner les différents intervalles de temps qui s'ajoutent à chaque appui sur le bouton + ? J'aimerai en effet pouvoir par exemple choisir 1min 45, est-ce possible ?Merci

Question résolue

MATERIAU DE LA PORTE

Bonjour La porte de ce micro ondes est-elle en verre ou en plastique ? Merci d'avance pour vos réponses Bien cordialement

POULET ROTI

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE SI ON PEUT FAIRE ROTIR UN POULET?? d'avance MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit