Couper le son
Bonjour. Comment peut-on supprimer le son de fin de cuisson ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrai avoir les carasteristique du produit, Merci pour votre réponse.
Bonjour Mon micro onde s'arrête au bout de quelques secondes ( environ 5) quelque soit la duree programmée. En plus il se met en mode loc et je suis obligée de le débrancher puis retrancher. Avez vous rencontrer ce problème ? Merci par avance pour vos ret... voir la suite
Bonjour, mon micro ondes fait des étincelles quand je le met sur le mode gril, est ce que vous avez eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglez ?
Mon étagère fait 32cm de profondeur, est-ce que je peux y mettre ce micro-ondes ?
Bonjour, Pouvez-vous me donner les différents intervalles de temps qui s'ajoutent à chaque appui sur le bouton + ? J'aimerai en effet pouvoir par exemple choisir 1min 45, est-ce possible ?Merci
Bonjour La porte de ce micro ondes est-elle en verre ou en plastique ? Merci d'avance pour vos réponses Bien cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE SI ON PEUT FAIRE ROTIR UN POULET?? d'avance MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil