Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MH6336GIB

LG MH6336GIB

- 
2593 membres
Voir la description

"Capacité 23 L - MO 1000W / Gril Quartz 1400W 47,6 cm x 27,2 cm x 38,8 cm - Plateau 29,2 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Technologie I-Wave - Moteur Smart Inverter - Fonction ""Quick Start"""

Rejoindre

Dimension en profondeur

Mon étagère fait 32cm de profondeur, est-ce que je peux y mettre ce micro-ondes ?

Consulter les 10 réponses à la question Dimension en profondeur

• Bonjour non impossible le micro- onde fait presque 40 cm de profondeur

• Bonjour,

Ça va dépasser

• Malheureusement non, ou alors il dépassera

• Le four fait un peu moins de 40 cm de profondeur. Je crains que les pieds soient en debors.

• Le pied avant droit du four tombera dans le vide si votre étagère touche un mur et donc si le four y est adossé . Par contre si ce n'est pas le cas, la distance entre deux pieds faisant 27 cm environ , ça ira mais le four dépassera devant et derrière l'étagère

• Du "fond" aux pieds j'ai 32cm, ca rentrera juste, la porte dépassera (du fond a la porte environ 38cm).

• Non,pas assez large...

• Bonjour le micro-ondes fait déjà bien 40cm de profondeur avec l'épaisseur du câble d'alimentation, donc la réponse peut être ou il tient sur une étagère de 32cm mais il va dépasser de 8cm ??après c'est esthétique ou pas...

• Il va dépasser... l'idéal c'est une profondeur de 50!

• Le micro onde fait 34 cm de profondeur…

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit