Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MH6336GIB

LG MH6336GIB

- 
2593 membres
Voir la description

"Capacité 23 L - MO 1000W / Gril Quartz 1400W 47,6 cm x 27,2 cm x 38,8 cm - Plateau 29,2 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Technologie I-Wave - Moteur Smart Inverter - Fonction ""Quick Start"""

Rejoindre

Incrément du minuteur

Question résolue

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les différents intervalles de temps qui s'ajoutent à chaque appui sur le bouton + ?

J'aimerai en effet pouvoir par exemple choisir 1min 45, est-ce possible ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Incrément du minuteur

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir,

Intervalle de 30sec sur le bouton Marche et intervalle de 10sec sur le bouton +. Donc pas de 1min45, mais 1min40 ou 1min50.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Bonne soirée.

• Réponse jugée utile

Bonjour, le bouton start lance 30 sec et le bouton + permet d'ajouter 10sec

• Bonjour. 30sec pour le bouton +

Il suffit de programmer un peu moins, laisser passer 15sec au début et remettre 30sec.

• 1 minute 45, c'est exactement le temps de chauffe de mon thé ! Je vous confirme que c'est possible. L'appareil fonctionne par intervalles de 30 secondes mais en appuyant sur les + et -, il est tout à fait possible de moduler.

Cdt,

• Bonjour

En appuyant sur + cela rajoute 10 secondes

En appuyant sur ?? cela rajoute 30 secondes

• Bonjour, oui il est tout a fais possible de régler le.minutes. En.appuyant sur le bouton start, on a 30 sec, si on a appuie 2 fois, 30 sec s'ajoutent.

Et un touche + qui ajoute 10 sec a chaque appuie.

Donc.pour 1min 45 sec, on doit appuyer 3 fois sur la touche start donc ca fai 1 min 30 puis 2 fois sur la touche + , ca fait 1min 50 et tu peux ouvrir le min quand il te reste 5 sec ( le temps y est noté) donc ca te fera 1min45.

• Bonjour

oui possible intervalle de 5 seconde en 5 seconde donc pour les minutes pas de soucis

bonne journée

• Bonjour

Effectivement le minuteur démarre à 30 secondes et l'ajout de temps se fait de 10 secondes en 10 secondes donc vous ne pouvez pas programmé 1 minute 45 secondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit