Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HU70LS

HU70LS

 - 
75 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur LED DLP 4CH Résolution 4K 3840 x 2160 - HDR 10 - Luminosité 1500 Lumens - Contraste 150 000:1 Technologies Miracast, Screen Share et Bluetooth 2 HDMI, 2 USB, 1 USB-C, Prise ethernet (RJ45), Sortie Audio 3,5 mm, Sortie Optique

Rejoindre

3 questions sur la communauté HU70LS - Vidéoprojecteur - LG

je voulais savoir si je mets le videoprojeur à 3.3 m au mur est ce que je peux projeter l image sur écran de 1.60m de large par 0.90 m de haut merci pour votre réponse

Bonjour je voulais savoir si je mets le vidéo projecteur à 3.3 m de recul sur le mur est ce que je peux avoir une image de 1.60 m de large par 0.90 m de haut merci pour votre réponse

procedure de réglage

j'ai compris que l'appareil devait absolument être perpendiculaire a l’écran. Je cherche une procédure de réglage simple pour y parvenir avec précision

Support plafond pour videoprojecteur LG HU70LS

Bonjour. Je recherche un support pour plafond, réglable entre environ 40 à 55cm compatible avec mon vidéoprojecteur. Pas moyen d'avoir une info chez l'assistance LG ! Quelqu'un a-t'il déjà monté ce vidéoprojecteur au plafond entre 40 et 55 cmm ? Si oui, a... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit