Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HU70LS

HU70LS

 - 
75 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur LED DLP 4CH Résolution 4K 3840 x 2160 - HDR 10 - Luminosité 1500 Lumens - Contraste 150 000:1 Technologies Miracast, Screen Share et Bluetooth 2 HDMI, 2 USB, 1 USB-C, Prise ethernet (RJ45), Sortie Audio 3,5 mm, Sortie Optique

Rejoindre

je voulais savoir si je mets le videoprojeur à 3.3 m au mur est ce que je peux projeter l image sur écran de 1.60m de large par 0.90 m de haut merci pour votre réponse

Bonjour je voulais savoir si je mets le vidéo projecteur à 3.3 m de recul sur le mur est ce que je peux avoir une image de 1.60 m de large par 0.90 m de haut merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question je voulais savoir si je mets le videoprojeur à 3.3 m au mur est ce que je peux projeter l image sur écran de 1.60m de large par 0.90 m de haut merci pour votre réponse

  • Ok j ai bien compris donc je ne sais pas quoi acheter par rapport aux distances qui sont incompréhensibles merci encore

  • bonsoir merci pour la réponse mais j aurais voulu savoir si le vidéo projecteur est fixé au mur à 3.30m est-ce que je peux avoir une image maximum de 1.60mx0.90m car c est le maximum que je peux avoir d écran si il faut rapprocher l appareil je ne peux pas merci pour votre aide

  • Bonjour, perso le vidéoprojecteur est a 2,70M du mur et j'ai un écran de 1,96M de large pour 1,10M de haut, donc si vous mettez le vidéoprojecteur encore plus loin, l'écran sera encore plus grand. J'espère que j'ai pu vous aider.

  • Bonjour,

    A cette distance, l'image sera beaucoup plus grande. La taille n'est réglable qu'avec la distance entre le projecteur et le mur.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit