Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR932D

HR932D

 - 
591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV/Double tuner TNT HD - Enregistreur sur disque dur 250 Go/Wifi intégré - Wifi direct - DLNA/Smart TV

Rejoindre

14 questions sur la communauté HR932D - Lecteur DVD - LG

Enrgistrement DD interne impossible

Bonjour, il est impossible d'enregistrer sur le disque dur un message m'informe qu'aucun support n'a été trouvé! Que faire? merci

enregistreur dvd hdd LG

Bonjour, J'ai un soucis avec ce lecteur. Il ne veut plus s'éteindre et se rallume tout seul (ainsi que le ventilateur). De plus le tiroir du lecteur ne fonctionne plus. Le reste semble fonctionner correctement mais si je ne peux plus lire de DVD... voir la suite

possibilité d'enregistrer sur 1 disque dur externe

bonjour, le disque dur intégré de 250 étant relativement insuffisant, peut-on enregistrer sur 1 disque dur externe ? Merci

peux t_on graver un cd?

Bonjour, peut on enregistrer une emission et la graver sur un dvd pour le lire sur un autre appareil? Merci

Arret de la copie

bonjour Lors de la copie de certaines emissions de l'enregistreur LG Smart vers un disque dur externe, cette copie est arrêtée et le message : "copie interrompue erreur inconnue ", s'affiche. merci

Lecteur LG HR932D, problème accès Accueil /

Bonjour, J"ai un Lecteur/Enregistreur LG HR932D, je n'arrive plus à accéder à Accueil / Home et lorsque j'essaie de cliquer sur l'icône Télé, j'ai le son mais pas d'image. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et peut-on m'aider ? Merci

Répondre
Question résolue

Lecteur LG HR932D, problème accès Accueil / Hmme

Bonjour J'ai un lecteur/enregistreur DVD salon LG HR932D, je n'arrive plus à accéder Accueil ( Home ) et je n'ai plus d'images quand je suis en télé sur cet appareil .... Quelqu'un a-t-il eu ce problème et peut-on m'aider ? Merci.

Disque dur non détecté LG HR932D

Bonjour,le disque dur interne de mon lecteur enregistreur LG HR932D (acheté en décembre 2015) n'est plus détecté, donc impossible d'enregistrer et surtout impossible de lire le contenu. Grâce à ce forum, j'ai déjà tenté de tout débrancher et d'attendre 15... voir la suite

dvd + R refusés

bonjour Mon appareil LG HR932D refuse les dvd+r, j'ai le message "erreur disque" et le dvd est éjecté. Que faire? Merci

problème

bonjour,je viens d’acquérir un graveur lg 932 d, afin de remplacer mon ancien qui n’était plus compatible depuis le passage a la tnt. mais voila je rencontre un problème : je ne peut enregistré seulement si ma télé reste allumé si je l'éteint ça coupe t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit