Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR932D

HR932D

- 
membre
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV/Double tuner TNT HD - Enregistreur sur disque dur 250 Go/Wifi intégré - Wifi direct - DLNA/Smart TV

Rejoindre

14 questions sur la communauté HR932D

Disque dur non détecté LG HR932D

Bonjour,le disque dur interne de mon lecteur enregistreur LG HR932D (acheté en décembre 2015) n'est plus détecté, donc impossible d'enregistrer et surtout impossible de lire le contenu. Grâce à ce forum, j'ai déjà tenté de tout débrancher et d'attendre 15... voir la suite

dvd + R refusés

bonjour Mon appareil LG HR932D refuse les dvd+r, j'ai le message "erreur disque" et le dvd est éjecté. Que faire? Merci

problème

bonjour,je viens d’acquérir un graveur lg 932 d, afin de remplacer mon ancien qui n’était plus compatible depuis le passage a la tnt. mais voila je rencontre un problème : je ne peut enregistré seulement si ma télé reste allumé si je l'éteint ça coupe t... voir la suite

LECTEUR ENREGISTREUR LG HR932D

BONJOUR QUAND JE VEUX ENREGISTRER SUR UNE CHAINE TV MESSAGE AUCUN PERIPHERIQUE DE STOCKAGE RACCORDE J AI POURTANT TESTE TOUS LES RACCORDEMENTS ET CETTE MANIPULATION FONCTIONNAIT HIER ENCORE QUE FAIRE MERCI A TOUS

Question résolue

Lecteur LG HR932D, problème accès Accueil / Hmme

Bonjour J'ai un lecteur/enregistreur DVD salon LG HR932D, je n'arrive plus à accéder Accueil ( Home ) et je n'ai plus d'images quand je suis en télé sur cet appareil .... Quelqu'un a-t-il eu ce problème et peut-on m'aider ? Merci.

enregistrement et notice

BJR, peut-on aprés enregistrement : enlever les pubs ? les débuts et les fins ? pour gagner de la place .La notice et l'emploi sont-ils simples ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit