Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR932D

HR932D

 - 
591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV/Double tuner TNT HD - Enregistreur sur disque dur 250 Go/Wifi intégré - Wifi direct - DLNA/Smart TV

Rejoindre

Lecteur LG HR932D, problème accès Accueil / Hmme

Question résolue

Bonjour

J'ai un lecteur/enregistreur DVD salon LG HR932D, je n'arrive plus à accéder Accueil ( Home ) et je n'ai plus d'images quand je suis en télé sur cet appareil ....

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et peut-on m'aider ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Lecteur LG HR932D, problème accès Accueil / Hmme

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je n'ai jamais eu ce problème.

    Vu ce que vous décrivez, je penserai à vérifier le bon fonctionnement du câble HDMI, soit avec un autre câble HDMI, soit avec une prise péritel.

    Bon courage !

  • Bonjour,


    Personnellement je ne peux vous aider mais savez vous que la maison

    le vendeur a un service téléphonique qui peut vous conseiller sur le problème

    que vous avez.

    Cordialement.

  • Bonjour,


    Personnellement je ne peux vous aider mais savez vous que le vendeur assure un

    service d'aide par téléphone "gratuit" et que probablement il pourrait vous orienter.

    Cordialement.

  • Merci à Patrice et Anna,

    Effectivement mon souci venait d'un câble...

    En l'occurrence j'ai changé le câble HDMI, et tout est rentré dans l'ordre.

    Mon Lecteur/Enregistreur a bientôt 5 ans, j'enregistre beaucoup de films et documentaires, il ne chôme pas.

    Je me voyais déjà devoir acheter un nouvel appareil.

    Comme quoi internet et les communautés, c'est fabuleux !

    Merci encore à tous deux.

    Bien Amicalement.

    ROGER Michel


  • Commencer par revérifier tous les branchements et essayer tous les cables.

    puis vérifier la télévision voir si elle marche soit endirect soit avec un périphérique.

    Puis refaire un essai en réalimentant le lecteur et en faisant une ou deux coupures de courant sauvage .

    si le lecteur reste rétif, faut se résoudre à en acheter un autre .

    ces appareils , très complexes sont aussi fragiles .

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit