Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR932D

HR932D

 - 
591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV/Double tuner TNT HD - Enregistreur sur disque dur 250 Go/Wifi intégré - Wifi direct - DLNA/Smart TV

Rejoindre

peux t_on graver un cd?

Bonjour, peut on enregistrer une emission et la graver sur un dvd pour le lire sur un autre appareil? Merci

Consulter les 16 réponses à la question peux t_on graver un cd?

  • Bonjour. Je ne sais pas, je n'ai jamais cherché à utiliser éventuellement cette fonction. Désolé.
  • Bonjour, Ce type d' enregistreur n' a pas été conçu pour graver des dvd mais uniquement enregistrer sur disque dur. Pour faire un transfert sur dvd, je ne sais comment faire. Cordialement. Sitting Bull.
  • je ne pense pas, par contre on peut copier un enregistrement sur un disque dur externe ou clé usb pour le regarder sur un autre appareil il faut d'abord enregistrer l'émission se connecter avec le disque dur ou clé usb aller sur enregistrement et dans info-menu, choisir copier selectionner l'enregistrement faire demarrer et choisir un dossier ou en creer un
  • Bonjour, Impossible de graver dur dvd les enregistrements. Vous pouvez par contre les transférer sur clé usb. C'est par ailleurs très rapide. Cordialement. Ludivine
  • Bonjour, Non, celui-ci ne grave pas les CD et DVD. Le point positif : on peut enregistrer deux chaines en même temps . Bonne journée
  • Bonjour. Non le DVD n'est qu'un lecteur et contrairement à la pub et la doc de l'appareil, on ne peut pas enregistrer une émission directement sur une clef USB. LG a reconnu une erreur mais depuis un an que je leur ai signalé, ils n'ont jamais rien rectifié
  • Pas de gravage possible "Vous pouvez copier des fichiers et dossiers de musique, photos et vidéos du disque dur interne vers un périphérique de stockage USB." dixit la notice.
  • On ne peut pas graver de cd, c'est uniquement un enregistreur lecteur.
  • Le descriptif mentionne uniquement enregistrement sur disque dur donc évidemment pas de gravage si ce n'est copie sur support externe.
  • Cet appareil ne grave pas de DVD, les enregistrements se font sur disque dur interne ou externe. Les enregistrements sur disque dur peuvent être lus sur d'autres appareils comme les PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit