Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR932D

HR932D

 - 
591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV/Double tuner TNT HD - Enregistreur sur disque dur 250 Go/Wifi intégré - Wifi direct - DLNA/Smart TV

Rejoindre

peux t_on graver un cd?

Bonjour, peut on enregistrer une emission et la graver sur un dvd pour le lire sur un autre appareil? Merci

Consulter les 16 réponses à la question peux t_on graver un cd?

  • Bonjour Je ne trouve pas cet appareil très pratique... J'ai racheté un panasonic depuis... Je n'ai jamais fait l'essai de graver un dvd
  • Bonjour, On peut enregistrer en même temps qu'on regarde une autre chaine, mais cet enregistrement se fait sur disque dur, pas d'enregistrement sur DVD. Peut être sur une clé USB mais je n'ai pas essayé. Bon achat
  • Bonjour, Non ce n'est pas possible. C'est une fonction que j'ai recherché avant d'acheter ce produit, mais je n'ai trouvé aucun appareil qui le faisait. Et attention, même quand on peut enregistrer sur un disque externe, la plupart du temps le fichier ne sera lisible que sur l'appareil qui a été utilisé pour enregistrer (pas possible de transférer la vidéo vers un pc par exemple).
  • Non. Le modèle que j'ai ne grave pas. Je ne l'ai pas utilisé depuis un bon moment mais si ma mémoire est bonne je copiais sur usb permettant des chargements de films (nbre de GO important).
  • Bonjour, Oui c'est possible
  • merci bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit