Installation frigo américain
Bonjour, savez vous si le livreur installe les frigos américains ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai remarqué une petite fuite (goutte à goutte) au niveau de la pipette de mon distributeur (eau, glaçon). Est il possible de démonter pour détartrer/nettoyer le système ?
Bonjour, savez vous si le livreur installe les frigos américains ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour bac à glaçons : comment dégivrer après une longue absence sans utilisation. Impossible de soulever le bac bloqué, plein de très gros glaçons? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour sur l’écran de mon LG gwp3122sc j'ai CF E qui s'affiche et je ne peux plus changer de mode glacons eau ou glace pillée Quelqu un aurait une idée ? Merci d'avance Cdt
Bonjour Comment changer le filtre merci
Bonjour, Comment Degivrer la partie congelateur afin de le nettoyer? merci
Bonjour les glaçons se collent les uns aux autres cela viendrait de l'appareil trop givré merci
Bonjour, je m'apprête à acheter ce frigo mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl
bonjour dans la video il est expliqué qu'il n'y a pas besoin de raccorder le frigo a une alientation d'eau car il y a un compartiment de 3.5l. mais dans les caracteristique c'est ecrit qu'il en faut une. qu'en est il? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil