Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWP3122SC

GWP3122SC

Voir la description

Volume 540 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,3 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 362 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 178 L Poignées intégrées horizontales (hauteur plan de travail)

Rejoindre

9 questions sur la communauté GWP3122SC - Réfrigerateur americain - LG

Fuite distributeur eau/glaçon

Bonjour j'ai remarqué une petite fuite (goutte à goutte) au niveau de la pipette de mon distributeur (eau, glaçon). Est il possible de démonter pour détartrer/nettoyer le système ?

Répondre

Installation frigo américain

Bonjour, savez vous si le livreur installe les frigos américains ? merci

comment dégivrer après une longue absence sans utilisation

bonjour bac à glaçons : comment dégivrer après une longue absence sans utilisation. Impossible de soulever le bac bloqué, plein de très gros glaçons? merci

erreur CF E

Bonjour sur l’écran de mon LG gwp3122sc j'ai CF E qui s'affiche et je ne peux plus changer de mode glacons eau ou glace pillée Quelqu un aurait une idée ? Merci d'avance Cdt

Changement du filtre

Bonjour Comment changer le filtre merci

Degivrer

Bonjour, Comment Degivrer la partie congelateur afin de le nettoyer? merci

dégivrage du compartiment surgelé

Bonjour les glaçons se collent les uns aux autres cela viendrait de l'appareil trop givré merci

Votre conseil sur ce frigo

Bonjour, je m'apprête à acheter ce frigo mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl

alimentation en eau

bonjour dans la video il est expliqué qu'il n'y a pas besoin de raccorder le frigo a une alientation d'eau car il y a un compartiment de 3.5l. mais dans les caracteristique c'est ecrit qu'il en faut une. qu'en est il? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit