Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWP3122SC

GWP3122SC

Voir la description

Volume 540 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,3 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 362 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 178 L Poignées intégrées horizontales (hauteur plan de travail)

Rejoindre

dégivrage du compartiment surgelé

Bonjour les glaçons se collent les uns aux autres cela viendrait de l'appareil trop givré merci

Consulter les 8 réponses à la question dégivrage du compartiment surgelé

  • bonjour j ai deja eu ce probleme le mois dernier la solution d, enlever les glacons regulierement pour eviter le givrage
  • Bonjour, Comme je n'utilise pas toujours les glaçons , je bloque l'arrivée. Il y a une espèce de poussoir dans le compartiment des glaçons. Lorsque je dois utiliser cette fonction, je remets en position et je jette les premiers glaçons et à la fin ,je vide le compartiment. Ce n'est donc pas un dysfonctionnement. J'espère avoir répondu à votre question.
  • Bonjour, Comme je n'utilise pas toujours les glaçons , je bloque l'arrivée. Il y a une espèce de poussoir dans le compartiment des glaçons. Lorsque je dois utiliser cette fonction, je remets en position et je jette les premiers glaçons et à la fin ,je vide le compartiment. Ce n'est donc pas un dysfonctionnement. J'espère avoir répondu à votre question.
  • non moi je n ai pas ce probleme je ne sais pas d ou ca pourrait venir
  • Laurent a raison, vous n'utilisez pas assez cette fonction il faut prendre régulierement des glacons Mettez-vous aux mojitos et inviter des amis :)
  • désolé, bloc
  • cela m'arrive régulièrement, du coup je fais descendre quelques glaçons même quand je n'en ai pas besoin afin qu'ils ne se transforment pas en gros bloque de glace
  • tres probablement car je n'ai jamais eu ce problème en 3 ans d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit