Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWP3122SC

GWP3122SC

Voir la description

Volume 540 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,3 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 362 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 178 L Poignées intégrées horizontales (hauteur plan de travail)

Rejoindre

comment dégivrer après une longue absence sans utilisation

bonjour bac à glaçons : comment dégivrer après une longue absence sans utilisation. Impossible de soulever le bac bloqué, plein de très gros glaçons? merci

Consulter les 2 réponses à la question comment dégivrer après une longue absence sans utilisation

  • Merci! J'ai essayé de passer une lame sous la périphérie du bac, mais n'ai pas réussi à le soulever...Sans doute dois je forcer davantage pour passer la lame sur toute la surface... Je vais réessayé moins timidement! Cdlt
  • Oui c’est assez frequent, la colonne allant du bac au distribueur gelant uniformément. La solution est basique il suffit grace un un couteau de grosse taille de briser la glace juste en dessous du bac Puis de sortir le bac le passer a l’eau tres chaude et le repositionner après avoir vider le canal de distribution en dessous Eau chaude + pic a glace, je le fais 1x par mois depuis 3ans sans aucun problème induit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit