Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, je souhaiterais acheter ce congélateur. Il est inscrit qu'il ne givre pas. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience svp ? Aussi, peut-on choisir la température des deux bacs séparément ? Merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Qualité du produit

• Bonjour Effectivement il ne givre pas ! C est un super frigo depuis que je l ai je m en plainds pas ! Tu dois changer la cartouche pour l arrivée d eau tout les 6 mois Par contre tu choisis la température de ton frigo et de ton congel mais pas plusieurs pour la même chose Après il y a des compartiments avec un ou plusiqeurs flocons sur lequels je ne me suis pas penchée ... Bonne journee !
  • En effet, il ne givre pas car il est ventilé; de plus le dégivrage est automatique. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire avec "température des deux bacs"? Il est possible de régler à volonté d'une part la température du réfrigérateur et d'autre part celle du congélateur.
  • bonjour , je n'ai pas de soucis avec ce congélateur. Il fait un peu de bruit mais rien d'insupportable. Il n'est pas possible de choisir la température des deux bacs séparément ou alors c'est bien caché! concernant le givre aucun soucis de ce coté. je suis vraiment satisfait de mon achat bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit