Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, je souhaiterais acheter ce congélateur. Il est inscrit qu'il ne givre pas. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience svp ? Aussi, peut-on choisir la température des deux bacs séparément ? Merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Qualité du produit

• Bonsoir je suis contente de ce produit , que voulez vous dire par ' il ne givre pas '? il congele bien pas de soucis. Oui on peut mettre la temperature qu'on veut de chaque cote. Avant j'avais un GE ( tres cher) j'aime mieux celui ci!
  • Bonjour, nous l'avons depuis 8 mois et aucun souci. Pas de givre. Pour les possibilités de réglages : température frigo et congélateur séparée. Par contre pas de possibilité de régler la température entre les 2 bacs du congélateur. Je recommande ce produit.
  • Bonjour, je suis tres contente de ce congelateur. Il fait tres peu de bruit et ne givre pas. En revanche, vous ne pouvez pas de regler des deux bacs . Mais il n y a aucun soucis car conserve tres bien les legumes . c est un produit d un rapport qualite prix .
  • Excellent appareil dont le silence (dû à deux compresseurs en ligne) est impressionnant. On peut choisir la température du congélateur et du réfrigérateur séparément, bien sûr.
  • Bonjour, je vous confirme qu'il n'y a pas de formation de givre car c'est de l'air ventilé. De plus, la partie congélateur et réfrigirateur se règlent indépendamment. Nous sommes satisfait de notre achat. Je vous conseille ce produit. Cordialement.
  • Bonsoir Oui, le frigo ne givre pas. C'est un très bon produit. De quels bacs parlez-vous ? Dans tous les cas, on ne peut choisir que la température du frigo d'un côté et celle du congélateur de l'autre. Cordialement
  • Bonjour Effectivement il ne givre pas (pas de dégivrage depuis... son achat il y a quelques mois). Et on peut bien régler indépendamment les 2 compartiments. Et je suis donc content de mon achat pour l'instant !! Cordialement
  • Bonjour, je possede ce frigo americain Lg depuis un an et j'en suis pleinement satisfaite .En effet il ne givre pas et c'est trés pratique surtout pourle congélateur.Pour la temperature les deux bacs ont leurs températures c'esta dire _18 pour le congélateur et 5 degrés pour la partie réfrigerateur. Il faut simplement changer le filtre tout les 6 mois et les filtres Lg sont un peu onéreux.J'espere que ces renseignements vous seront utile .
  • Bonjour oui effectivement il ne givre pas et oui vous pouvez choisir la température du frigo et du congélateur Cdlt
  • J'ai acheté ce produit au mois de septembre. Il ne givre pas et on peut régler la température du congélateur et du frigo indépendament l'un de l'autre. Je recommande vraiment:)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit