Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, je souhaiterais acheter ce congélateur. Il est inscrit qu'il ne givre pas. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience svp ? Aussi, peut-on choisir la température des deux bacs séparément ? Merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Qualité du produit

  • Bonjour, Je vous confirme que : - Pas de givre - Réglage séparé de la température des 2 bacs (congel et réfrigérateur) Je suis satisfaite de cet appareil qui n'est pas bruyant (autre critère important pour moi). Seul bémol : le rangement dans les compartiments du frigo n'est pas toujours évident (tiroirs des bacs à légumes compliqués à enlever pour le nettoyage). Cordialement.
  • Bonjour. Je n'ai pas de givre dans le congélateur. Et on peu choisir la temperature du frigo et du congel :)
  • Bonjour, pas de souci de givre, mais en ce qui concerne le choix des températures des deux bacs, il ne me semble pas que ceci soit possible, en dehors de cela, bon achat
  • Bonjour, dans l'ensemble, je suis satisfait de mon achat. C'est un beau frigo, fonctionnel. Par moment, il s'avére un peu bruyant mais cela reste acceptable.Pas de givrage et pas de possibilité de régler la température séparemment pour les bacs.
  • Bonjour. En effet aucun vivre dans la partie congélateur. Très grande capacité de stockage. Et nous pouvons choisir la température du frigo et du congélateur séparément.
  • Je suis TRES SATISFAIT de ce congélateur. Pas une seule trace de givre et en plus j'ai mis la température à -19° et j'ai vérifié avec un thermomètre personnel et j'ai trouvé -20°! Très silencieux et beaucoup d'espace. J'en suis tellement satisfait que, comme mon lave-linge est tombé en panne, j'ai même acheté un autre LG.
  • Super congélateur froid ventilé mais on ne peut pas choisir la température des bacs séparément.
  • Hello pas de givre mais un peut bruyant mais rien de monstrueux en revanche pas de reglage separe. Vous pouvez regler uniquement la temperature frigo et congelateur
  • pas de bruit et fonctionne sans bruit
  • pas de givre depuis acquisition il ya plus d'un an;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit