Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSLV80MCLF

GSLV80MCLF

Voir la description

Volume 635 L - Dimensions (H-L-P) 179 x 91.3 x 73.5 cm - Classe F - 36dB Réfrigérateur à froid ventilé 416 L Congélateur à dégivrage automatique 219 L Fabrique à glace Slim SpacePlus - Door cooling - Connecté Wifi

Rejoindre

9 questions sur la communauté GSLV80MCLF - Réfrigerateur congelateur américain - LG

Question résolue

PAS DE GLAÇONS

Bonjour POURQUOI MON REFRIGERATEUR AMERICAIN LG GSLV80MCLF NE FAIT PAS DE GLAÇONS?

est il pratique niveau rangement?

bonjouril m'a l'air étroit. Pour le congelo, j'ai du mal à voir comment organiser. Pour le frigo il y a peu d'étagères ,non?merci

Problème de glaçons

Bonjour C'est mon 4e frigo Américain jamais eu de soucis avant Ça fait 3 jours que je l'ai Impossible Te faire des glaçons Je demande Un échange Pour une autre marque Salutations

Question résolue

portes de façades

Bonjourpeut-on démonter les portes pour le passer aux portes de la maisonmerci

l'eau n'est pas fraiche

Bonjour, Quel est la cause d'une eau pas fraiche ? merci pour votre reponse

Possibilité de démonter les portes pour accès ?

Bonjour, La porte d'accès de la cuisine fait 69 cm de large. Est ce que les livreurs démontent les portes du frigo américain et les remontent ? Merci !

Répondre
Question résolue

Raccordement à l'eau ?

BonjourJ'aurais voulu savoir si ce frigo nécessitait un raccordement à l'eau ou s'il y avait un bac d'eau à remplir pour faire des glaçons ?merci

Fabrique de glaçon

Bonjour fabrique t-il des glaçons ?merci

Alimentation frigo

Bonjour, il est à réservoir ou à brancher directement sur une alimentation ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit