PAS DE GLAÇONS
Bonjour POURQUOI MON REFRIGERATEUR AMERICAIN LG GSLV80MCLF NE FAIT PAS DE GLAÇONS?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour POURQUOI MON REFRIGERATEUR AMERICAIN LG GSLV80MCLF NE FAIT PAS DE GLAÇONS?
bonjour Est ce que le livreur reprends l'ancien réfrigérateur? Merci
bonjour est-ce que la connexion du distributeur de glace et eau au robinet d'eau est faite par le livreur et incluse dans le prix? Merci
Bonjour. Le distributeur/glace ne fonctionne pas. l'eau arrive bien il y a des glaçons dans le bac. Que faut il faire ?merci
bonjouril m'a l'air étroit. Pour le congelo, j'ai du mal à voir comment organiser. Pour le frigo il y a peu d'étagères ,non?merci
Bonjour C'est mon 4e frigo Américain jamais eu de soucis avant Ça fait 3 jours que je l'ai Impossible Te faire des glaçons Je demande Un échange Pour une autre marque Salutations
Bonjourpeut-on démonter les portes pour le passer aux portes de la maisonmerci
Bonjour, Quel est la cause d'une eau pas fraiche ? merci pour votre reponse
Bonjour, La porte d'accès de la cuisine fait 69 cm de large. Est ce que les livreurs démontent les portes du frigo américain et les remontent ? Merci !
BonjourJ'aurais voulu savoir si ce frigo nécessitait un raccordement à l'eau ou s'il y avait un bac d'eau à remplir pour faire des glaçons ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil