Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSLV80MCLF

GSLV80MCLF

Voir la description

Volume 635 L - Dimensions (H-L-P) 179 x 91.3 x 73.5 cm - Classe F - 36dB Réfrigérateur à froid ventilé 416 L Congélateur à dégivrage automatique 219 L Fabrique à glace Slim SpacePlus - Door cooling - Connecté Wifi

Rejoindre

est il pratique niveau rangement?

bonjour
il m'a l'air étroit. Pour le congelo, j'ai du mal à voir comment organiser. Pour le frigo il y a peu d'étagères ,non?
merci

Consulter les 3 réponses à la question est il pratique niveau rangement?

  • Bonsoir


    La surface de rangement est très confortable, un peu moins pour la partie congélo.

    Je confirme l'avis qui fait des reproches au distributeur : l'eau ne sort pas fraîche et le débit des glaçons est un peu irrégulier (parfois avalanche...)

    Nous sommes 4 à la maison …taille parfaite aussi bien frigo que congélateur.

  • Bonjour, honnêtement on se sert peu du congelo, pour le reste il est amplement suffisant et nous sommes 5. Mon reproche concerne plutôt le distributeur, les enfant mettent de l'eau et des glaçons partout et l'eau est à température ambiante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit