Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSLV80DSLF

GSLV80DSLF

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 179.0x91.3x73.5 cm - Classe F – 36dB Réfrigérateur froid ventilé 416L Congélateur à dégivrage automatique 219L Distributeur d’eau – Fresh Balancer – Door Cooling +

Rejoindre

9 questions sur la communauté GSLV80DSLF - Réfrigerateur congelateur américain - LG

Arrivee d'eau

Bonjour, Faut il une arrivée d'eau pour ce frigo?

Couleur réfrigérateur

Bonjour, pourriez vous me confirmer si la couleur de ce réfrigérateur est bien alu brossé ? merci d'avance, cordialement.

Question résolue

Pas de glacons

Suite à l'achat de mon réfrigérateur américain j' ai attendu les 48H Préconisé, mais je n'ai toujours pas de glacons alors que l eau fonctionne correctement.

Raccord d'eau

Bonjour quel type de raccord faut-il prévoir pour l'arrivée d'eau pour le réfrigérateur ?

est il pratique niveau rangement?

BonjourIl m'a l'air "étroit" et pas trop pratique pour le rangement congelé et frigo. Qu'en pensez vous? (pour le pizza par ex?)merci

température de l'eau du distributeur

bonjour, l'eau du distributeur est-elle vraiment fraiche ?merci

Répondre

ALLUMAGE automatique

Bonjour, peux t-on supprimer l'allumage automatique du réfrigérateur ? (l'ampoule s'enlève t-elle?)Merci

tableau de commande

Bonjourou se trouve le tableau de commande

bac de porte

bonjour . où puis-je acheter des bacs de porte svp ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit