Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSLV80DSLF

GSLV80DSLF

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 179.0x91.3x73.5 cm - Classe F – 36dB Réfrigérateur froid ventilé 416L Congélateur à dégivrage automatique 219L Distributeur d’eau – Fresh Balancer – Door Cooling +

Rejoindre

Pas de glacons

Question résolue

Suite à l'achat de mon réfrigérateur américain j' ai attendu les 48H

Préconisé, mais je n'ai toujours pas de glacons alors que l eau fonctionne correctement.

Consulter les 6 réponses à la question Pas de glacons

• Réponse jugée utile

Ce n est pas normal, appelez le Sav. Il y a normalement les glaçons entiers et les glaçons brisés !

• il faut activer le mode glaçon en laissant appuyé un des boutons, regarde dans le manuel

• Bonsoir le mode glaçon est peut être désactivé avez vous vérifier !?

• bonjour oui en effet il y a un souci

• Bonjour

Normalement c'est juste une question d'heures : il dois forcément il y avoir un dysfonctionnement ou un problème de reglage

• Apres contact aupres du SAV, il s agirait d'un defaut d'une pièce du bloc glacon, le problème est à priori connu sur cette marque.

Pièce commandée par le sav en attente de réception et de réparation.

Je vous donnerai le résultat à l'issue.

Merci pour vos réponses.

• @mikepow Pour cloturer tout ca, effectivement la pièce complète du bloc glacon a été remplacé par le SAV, mise en mache du voyant ICe On et le problème est résolu.

Merci à tous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit