Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSLV80DSLF

GSLV80DSLF

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 179.0x91.3x73.5 cm - Classe F – 36dB Réfrigérateur froid ventilé 416L Congélateur à dégivrage automatique 219L Distributeur d’eau – Fresh Balancer – Door Cooling +

Rejoindre

Couleur réfrigérateur

Bonjour, pourriez vous me confirmer si la couleur de ce réfrigérateur est bien alu brossé ?

merci d'avance,

cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Couleur réfrigérateur

• Bonjour, oui c'est bien le cas. Prends peu la poussière, pas de trace.

Il fait du bruit au moment de la fabrication des glaçons sinn ya rien à dire il est parfait 9/10

• @cona15322322 Bonjour,

merci beaucoup pour vos informations.

Bien cordialement.

• Bonjour,

La couleur est « graphite », c'est une sorte de gris chiné un peu lus foncé que d'habitude. C'est très joli et peu salissant.

Je suis très satisfaite de ce frigo américain tant sur le design que sur le faible niveau sonore.

• @cora15255236 Bonjour, d'accord je vois mieux alors maintenant pour la couleur.

je vous remercie beaucoup pour vos renseignements.

Bon week-end.

• @cora15255236 Bonjour, d'accord je vois mieux alors maintenant pour la couleur.

je vous remercie beaucoup pour vos renseignements.

Bon week-end.

• @cora15255236 Bonjour, d'accord j'y vois plus clair alors sur la couleur, je vous remercie beaucoup pour vos renseignements.

bon week-end.

• Bonjour,

La couleur ne concerne que les portes, le corps du réfrigérateur est gris!

Pour la couleur alu brossé, c'est un peu plus foncé que l'alu mais c'est bien brossé!

Cordialement,

• @simo15542651 D'accord, merci beaucoup de votre réponse rapide.

je souhaite le commander mais j'ai peur que ce soit trop foncé…

• Bonjour oui je vous confirme que la couleur est bien alu brossé.

cordialement.

• @wink24632451 Bonsoir, merci pour la rapidité de réponse.

Je vais sans doute le prendre en espérant que la couleur ne tire pas trop sur du gris foncé type anthracite…

cordialement.

• Oui tout à fait c est de l alu brosse gris assez foncé. Excellent réfrigérateur congélateur, je suis très contente !

• @cori24114655 merci beaucoup de votre réponse rapide !!

je souhaite le commander mais j'ai peur que la couleur soit trop foncée…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit