Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSL480PZXV

GSL480PZXV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur 411L Congélateur Froid ventilé 214L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

21 questions sur la communauté GSL480PZXV - Réfrigerateur americain - LG

Bac a glaçons

Bonjour j ai trouve dans le.tiroir du congélateur un petit bac (a glaçons je pense) mais si je le place dans la porte en haut à gauche je ne peux plus mettre ensuite le pileur de glace il faut faire un choix n'est ce pas?Merci

Problème bac à glaçon

Bonjour, 3 mois d'utilisation et déjà un souci de glaçons . La dernière fois que je m'en suis servi après une absence de 2 semaines, quelques glaçons sont tombés puis plus rien sauf un bruit de machine qui tourne dans le vide avant de s'arrêter complèteme... voir la suite

distribution des glaçons

bonjour est ce que les glaçons sont en distribution par l'avant où faut-il ouvrir le congélateur pour récupèrer les glaçons ? merci d'avance

Longueur du tuyau

Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer la longueur du tuyau d'arriver d'eau ?

Hauteur au niveau des portes

Bonjour la hauteur est notée 179 mais en regardant la notice il me semble que c'est la hauteur du caisson et que les portes sont plus hautes. comme je ne dispose que d'1,80 de hauteur je voudrais confirmation ou pas que les 179 correspondent à la hauteur ... voir la suite

Tuyau alimentation eau

Bonjour, je viens de commander ce modèle. Dois-je aussi commander un tuyau de l'alimentation de l'eau ou c'est fourni avec ? Merci

Cartouches

Bonjour, y a t'il une cartouche filtrante fournis avec le réfrigérateur ?merci

carte cadeau

Bonjour, j'ai tchaté plus d'une heure avec le SAV, pour essayé d'obtenir par courrier ce qui m'a été promis carte cadeau de 100 €, suite à un soucis de livraison. je n'ai plus d'internet demain. Ni de réponse satisfaisante, ni au revoir, ni je fait le néc... voir la suite

Répondre

Bac à glace

Bonjour lorsque je prends de l'eau directement sur mon frigo il y a un goutte à goutte permanent. Que faire ?

Temps d'attente branchement

Bonjour combien de temps faut-il attendre avant de brancher un frigo americain qui vient d'être livré..Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit