Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSL480PZXV

GSL480PZXV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur 411L Congélateur Froid ventilé 214L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème bac à glaçon

Bonjour, 3 mois d'utilisation et déjà un souci de glaçons . La dernière fois que je m'en suis servi après une absence de 2 semaines, quelques glaçons sont tombés puis plus rien sauf un bruit de machine qui tourne dans le vide avant de s'arrêter complètement. J'ai essayé de retirer le bac à glaçon sans succès , d'ailleurs je ne vois pas comment le retirer car qu'à d on regarde bien, il y a 2 petites pattes blanches qui le bloquent.Que faire ? Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème bac à glaçon

• D'abord éviter de mettre plus haut que -18 ex -20/22 car cela a tendance a aglomerer ceux-ci et ils ne descendent plus. Sinon pour retirer le bac tirer vers vous et soulevant un peu par le bas. Un conseil de temps en temps prendre les glaçons et les mettre dans le congélateur cela vous fait de l'avance et remet la fabrication en route

• Bonjour, ça m'est arrivé une fois même chose , c'était la petite porte qui libère les glaçons (juste avant qu'ils ne tombent) qui était un peu bloquée. J'ai enlevé le bac (difficile à enlever, il faut soulever un peu et tirer), puis enlevé les glaçons bloqués, puis poussé un peu la porte par l'intérieur : tout est revenu dans l'ordre.

Vous souhaitant que ce soit uniquement la même chose !

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit