Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSL480PZXV

GSL480PZXV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur 411L Congélateur Froid ventilé 214L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Impossible retirer le bac à glaçon

Bonjour les glaçons ne sortent plus et j'ai beau essayer de tirer et soulever pas moyen, j'ai peur de le casser en forçant!! peut on mettre de l'eau chaude dans le bac à glaçons pour les faire fondre?

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Impossible retirer le bac à glaçon

• Les glaçons sont agglomérés au fond du bac, sortie le bac complet en tirant vers le haut

• @magu23665663 impossible de retirer le bac, je peux le soulever de quelques millimètres seulement , il se débloque pas j'ai peur de le casser

• Le bloc se retire intégralement mais oui vous pouvez mettre de l'eau chaude pour faire fondre tt ca pas de souci

• Bonjour

Ça nous arrivé aussi parfois, on retire tout le bac et lorsqu'il est vide on le remet en place, pour éviter cela on retire plus souvent les glaçons

• Il faut tout d'abord enlever le bac à glaçons en tirant simultanément sur les deux côtés en appuyant.

Ensuite, passez l'appareil sous l'eau afin de décoller les glaçons qui coincent.

Puis remettre et cela fonctionne parfaitement

• Bonjour,

Oui, c'est ce que je fais quand cela arrive.

Par contre, vous allez mettre de l'eau partout, donc prévoyez des chiffons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit