Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLC8021PS

GLC8021PS

Voir la description

Volume 499 L - Dimensions HxLxP : 177,1x90,8x87 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 L Congélateur à froid ventilé 98 L Eclairage LED

Rejoindre

8 questions sur la communauté GLC8021PS - Réfrigerateur congelateur américain - LG

distributeur d'eau

le distributeur d'eau ne fonctionne plus. par contre celui de glaçons fonctionne normalement

Répondre

Fabrique à glaçons

Bonjour à tous merci MRLE pour votre réponse. Concernant la fabrique de glaçons sans faire le branchement l'arrivée d'eau il n'y a donc pas besoin d'appuyer sur le petit 1. Il suffit juste de mettre de l'eau avec une bouteille et lorsqu'ils les glaçons so... voir la suite

Répondre

Fabrique à glaçons

Bonjour Je souhaiterais savoir si on peut rajouter de l'eau manuellement dans la fabrique à glaçons sans la connecter à une arrivée d'eau merci de votre réponse

Où insérer la cartouche filtre livrée avec le réfrigérateur ?

Bonjour, Je viens de recevoir ce réfrigérateur et impossible de trouver l'endroit où insérer le filtre pour la fabrication des glaçons. La notice ne le montre pas. Merci de m'aider.

Dimenssion

Bonjour, Je viens d'avoir un vendeur qui l'a mesuré. Il me rapporte une profondeur de 59 hors porte, des portes (dont joint) de 7,5 et des poignées de 6. Ce qui donne une profondeur hors poignées d'environ 66,5 contre 80,6 indiqué sur les caractéristiqu... voir la suite

Livraison du réfrigérateur: Porte d'entrée 78 cm

Bonjour, La porte d'entrée chez moi est de 78 cm de largeur, y a t il un moyen de faire passer le frigo par le côté ? Merci d'avance

Branchement sur le reseau d’eau

Bonjour, je voudrai savoir si ce refrigirateur doit se brancher sur le reseau d’eau potable?Merci

que pensez vous du réfrigérateur LG GLC8021PS ?

bonjour, Je suis sur le point d'acheter ce réfrigérateur, mais je n'arrive pas à voir d'avis sur internet par rapport à la fiabilité et à la qualité de ce produit. Merci d'avance pour vos répopnses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit