Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLC8021PS

GLC8021PS

Voir la description

Volume 499 L - Dimensions HxLxP : 177,1x90,8x87 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 L Congélateur à froid ventilé 98 L Eclairage LED

Rejoindre

Dimenssion

Bonjour, Je viens d'avoir un vendeur qui l'a mesuré. Il me rapporte une profondeur de 59 hors porte, des portes (dont joint) de 7,5 et des poignées de 6. Ce qui donne une profondeur hors poignées d'environ 66,5 contre 80,6 indiqué sur les caractéristique. Pouvez-vous m'indiquer la profondeur réel ? Merci pour vos retours.

Consulter la réponse à la question Dimenssion

  • La profondeur de ce modèle est erronée dans tous les descriptifs que j’avais lus. Et pour cause, la fiche du constructeur est fausse elle-même. La profondeur est, en fait, tout à fait standard. Les valeurs mesurées ont toutes chances d’être justes. J’étais moi même inquiet et suis allé mesuré en magasin... Il s’agit d’un super produit dans son ensemble. Selon le prix, foncez sans hésitation !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit