Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLC8021PS

GLC8021PS

Voir la description

Volume 499 L - Dimensions HxLxP : 177,1x90,8x87 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 L Congélateur à froid ventilé 98 L Eclairage LED

Rejoindre

Branchement sur le reseau d’eau

Bonjour, je voudrai savoir si ce refrigirateur doit se brancher sur le reseau d’eau potable?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Branchement sur le reseau d’eau

  • Bonjour, absolument si vous voulez que la fabrique à glaçons fonctionne.(si l'eau n'est pas potable les glaçons ne le seront pas non plus...)Filtre et branchements sont fournis avec le frigo.
  • Bonjour, Ce n'est pas obligatoire. L'arrivée d'eau sert à la production de glaçons. A vous de voir si cela vous intéresse ou non. Pour ma part, je ne l'ai pas branchée et le frigo marche très bien. Par contre, ce sera à moi de remplir les bacs à glaçons cet été
  • Bonjour, Ce refrigérateur doit ( ou peut ) être branché sur une arrivée d'eau potable. Un filtre est fourni, qui se place entre l'arrivée d'eau et le branchement sur le frigo. Le câble et le filtre sont fourni à l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit